top of page

SUIVEZ-NOUS:

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon

ARTICLES RÉCENTS:

No tags yet.

6 Idées cadeaux faciles pour Noël!


En premier lieu, j'aimerais remercier Marc-Antoine Turcotte de m'avoir soumis ses inspirations pour le «Look de la semaine». J’ai décidé de rendre une petite fleur à la boutique en ligne ASOS pour créer un look à partir d’une seule plateforme. J’espère que vous allez aimer autant que moi. N’hésitez pas à soumettre vos commentaires en bas de page!





(Il ne suffit que de cliquer sur les hyperliens pour accéder directement au site web)

Chaussures ( Converse ), ASOS : 113, 29$


Chandail blanc ( Only & Sons ), ASOS : 33, 99$


Jeans, ASOS : 79, 30$


Manteau ( Reclaimed vintage ), ASOS : 169, 94$


Casquette ( NIKE FC ), ASOS : 45, 32$


Collier ( Or ), ASOS : 40, 78$


Pour ceux qui auraient envie de revoir le «Look de la semaine» passé, cliquez tout simplement ICI

Merci à Chad's nightmare pour le visage de Marc-Antoine.

Voici l'image qui a servi d'inspiration.

stephanethakid : Instagram

bottom of page